L’Islamisme d’où qu’il vienne, est un poison mortel pour l’Humanité

Le régime des Mollah est à bout de souffle. Il est prêt à tout pour sa survie, contesté depuis deux ans par sa population éprise de libertés, de démocratie.

L’attaque directe criminelle contre Israël est un seuil franchi. Le caractère direct de cette attaque est inédit et réfléchi. Le Liban peut désormais basculer à son tour. L’Islamisme est un poison universel contre l’Humanité, au Proche-Orient comme en Europe, en Asie ou en Afrique.

La coalition des dictateurs joue une sorte de quitte ou double du Donbass au Proche-Orient. Le Hamas, après ses crimes du 7 octobre, est à l’origine de la destruction de Gaza, renforçant la pérennité de Netanyahou et sa coalition d’extrême droite au pouvoir. Désormais, les criminels islamistes de Téhéran menacent d’enflammer toute la région.

Nous exprimons toute notre solidarité avec les malheureuses victimes, israéliennes, palestiniennes. Pour œuvrer à une paix longue et difficile, les islamistes doivent être défaits dans les territoires palestiniens, l’extrême droite israélienne doit être renversée au plus tôt dans les urnes à Tel Aviv dans la seule démocratie de la région, l’abject régime islamiste de Téhéran devra tomber. Solidarité internationale avec les peuples de toute la région, pour les libertés individuelles, le développement et la démocratie.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires